Elinkine/ Une Voiture A Fini Sa Course Sous Le Pont.

Ce Dimanche 21 Mars 2021, un véhicule particulier immatriculé DK 3134 BL s’est renversé aux environs de dix sept heures à l’entrée du village pendant que le conducteur voulait éviter une chèvre qui traversait la route.

B. Nd., un jeune chauffeur à la trentaine, professeur de mathématiques et de Sciences de la Vie et de la Terre(SVT) s’était rendu à un enterrement à Ziguinchor ce dimanche matin du 21 mars.

C’est au retour de Ziguinchor qu’arrivé à Elinkine, après avoir même dépassé le tableau du village juste au niveau du pont, à l’entrée qu’une chèvre est sortie de sa promenade pour la traversée de la route qu’elle a effectuée en première lieu pour en fin revenir sur les lieux pour la deuxième. Coincée sous la voiture pendant cette deuxième, elle a été drainée avant que celle-ci ne fasse des tonneaux pour enfin terminer sa course sous le pont près des rizières à quelques mètres de la route, terrassant le potelet installé par la SENELEC. Il y avait plus de peur que de mal car les deux personnes qui étaient à bord, le conducteur et son compagnon étaient tous sortis indemnes, seule une petite égratignure que l’un des deux à subie. Le véhicule a été soulevé et remis en position normale, tout endommagé .

Pour rappel, un autre conducteur, celui d’une moto Jakarta a été plongé dans le comma après avoir heurté une vache qui est morte sur le coup il y’a deux ans aux environs de vingt heures sur le même lieu.

Nous y reviendrons.

Moro Junior Dahaba.



38 vues0 commentaire