Mercato – Barça : C’est officiel, Moussa Wagué prêté à Nice…


Le transfert de Moussa Wagué à l’OGC Nice est effectif. Le club français vient de confirmer l’obtention d’un prêt avec option d’achat du latéral sénégalais du Barça (21 ans).

Un transfert acté !

À la recherche d’un latéral droit, l’OGC Nice va accueillir Moussa Wagué jusqu’à la fin de la saison. Le latéral droit est prêté avec option d’achat. Le club niçois vient d’officialiser le transfert via un communiqué publié sur twitter.

« Le latéral international sénégalais est prêté (avec option d’achat) au Gym par le FC Barcelona jusqu’au terme de la saison », peut-on lire sur le compte Twitter de l’OGC Nice.

Nice : un bon choix !

Âgé de 21 ans, l’international sénégalais est arrivé au Barça en 2018, en provenance d’Eupen (D1 belge). Depuis son arrivée en Catalogne, Moussa Wagué s’est confronté à des difficultés de s’intégrer dans l’équipe A. Pourtant, l’ancien coach des Blaugrana, Valderde, se débrouillait au moins de pouvoir offrir au jeune latéral – un peu de temps de jeu. Malgré une rude concurrence et un effectif bien fourni. En revanche, le nouveau coach , Quique Setien, semble ne pas être intéressé par le talent du Sénégalais. Aucune convocation de Wagué depuis son arrivée. Ce qui nous amène à considérer le choix de Nice comme étant une bonne option pour Wagué, logiquement stimulé à l’idée de jouer davantage au football.

3 vues
  • Youtube
  • Facebook
  • Twitter
UNION REGIONALE
SANTA YALLA
0

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube