Real Madrid : Zidane rêverait toujours de Paul Pogba !

Depuis l’été dernier, Paul Pogba est annoncé au Real Madrid, notamment sur demande de Zinedine Zidane. Un intérêt qui resterait toujours d’actualité à en croire Frédéric Hermel.

De retour sur le banc du Real Madrid en mars 2019, Zinedine Zidane avait certaines demandes en ce qui concerne le recrutement estival. L’une de ses priorités était notamment de faire venir Paul Pogba afin de venir étoffer l’entrejeu des Merengue. Durant tout l’été, ce feuilleton a animé la rubrique mercato. Toutefois, retenu par Manchester United, le champion du monde n’a pas rejoint son compatriote au sein de la Casa Blanca. Un échec qui n’aurait toutefois pas refroidi Zinedine Zidane. En effet, dernièrement, Le 10 Sport vous révélait que suite à des contacts entre la Juventus et Mino Raiola, agent de Pogba, l’entraîneur du Real Madrid en avait fait de même afin de rester dans la course pour le protégé d’Ole Gunnar Solskjaer.

« Zidane compte beaucoup sur Pogba »

Au Real Madrid, Zinedine Zidane ne lâche donc rien pour Paul Pogba. Et alors que du côté de Manchester United on ne serait toujours pas vendeur, Frédéric Hermel estime que le joueur de 27 ans resterait bel et bien « l’objectif numéro 1 ». En effet, à l’occasion d’une interview sur la chaine Youtube de Nacho Pena, le journaliste proche du Real Madrid a assuré : « Pogba va-t-il venir au Real Madrid ? Zidane l’apprécie beaucoup. Je pense qu’il reste l’objectif numéro 1 de Zidane, devant Camavinga. Zidane compte beaucoup sur Pogba ». 



  • Youtube
  • Facebook
  • Twitter
UNION REGIONALE
SANTA YALLA
0

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube